• c'est la nuit qu il est parfois

    c'est la nuit qu il fait bon 

    de reflechir en bonne compagnie

    c'est la nuit


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 08:41
    • et moi aussi comme je suis heureuse de te te retrouver et de t'ajouter parmi mes nouvelles amies..
    •  pas facile ce site pour demarrer,  j'espere que tu vas bien, je t'embrasse tres fort..valy
    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:13

    Coucou Carine..suis trop contente de lire ici....oui c pas trop facile ici ..sourire♥.. mais on pourra toujours t aider

    milles bisous ma douce

    @ bientot .♫cécile♫

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 17:12

    Une jolie image, pleine de tendresse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :