• les heures....l

    les heures,les jours passent

    jamais on oublie certaines choses bonne ou mauvaises

    les heures s'ecoulent,les jours.....le temps passe

     

    les heures....l

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:52

    et oui le temps passe....et nous esperons des choses meilleures chacune d'entre nous.

     j'espere que tu vas mieux, et que tu reprendras espoir ma chere K..

     te dire aussi que Lara Fabian, est une chanteuse chere a mon coeur...  bisous mon amie.."V"

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:11

      toi aussi tu es dans la tempete, chez moi elle a souffle en milieu de nuit et ce matin grosse rafale, ce midi quelques soucis avec la tele , la cela se calme, et j'espere qu'il en sera de meme pour toi en fin de journee..

     j'espere que ton moral va mieux..je te fais de tres gros bisous  valy.

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:06

    J'aime beaucoup cette image de l'horloge, ça fait un peu "fin du monde" non?
    Je te souhaite une belle journée, amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :